Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss futile
Archives
5 novembre 2010

Qui je suis ?

Une femme ... jeune vieille ... 44 ans ça dépend ou on se place
Je fais moins c'est certain ... A chaque fois que je dis mon age, on me dit "ah bon, je croyais pas..." ... Ça m'est encore arrivé hier et avec une femme en plus - Puis Mon ex a 36 ans et mon ex-mari 38 ... Mais bon j'ai quand même 44 ans, et même si je suis jeune dans ma tête j'ai quand même la maturité qui va avec.
J'ai le sens des responsabilité et de la vie ... ah ma vie un tourbillon de bonnes et mauvaises choses... mais  à chaque déception le même grand vide ... c'est terrible ça. On a beau relativiser, prendre du recul, les coups sont tjs difficiles à prendre, c'est la chute ... je crois qu'avec l'age et l'expérience en fait .... la chute est moins longue, c'est tout.
Je parle évidemment des sentiments amoureux, car cela fait parti des choses qui nous font vivre, je crois en tout cas.
Mais bon voila ... je vais commencer à l'appeler mon ex ce en à peine un mois, c'est pas mal, non ?
Bon mais ce n'est pas tout c'est certain, j'ai un jeune lézard (à cause de sa mini crête sur les cheveux) à élever ... et ça c'est top et sans chute.

Publicité
Commentaires
Miss futile
Publicité
Albums Photos
Publicité