Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss futile
Archives
5 novembre 2010

37°2 enfin Philippe Djian pour être précis :

37°2 enfin Philippe Djian pour être précis :


"Il m'arrive parfois de ne pas céder à mes envies, ça me donne l'impression d'être libre"


"En ce moment j'utilise mes forces pour ne penser à rien"


"C'est un peu de poussière de l'Atlantide"


"On fait l'amour sensation de vertige"


"Son stérilet m'est apparu comme une porte déglinguée qui battait en plein vent"


"Tu vois là, les nouvelles qui viennent du Nord, les mêmes du Sud, et nous on est au milieu"


"Le monde n'est pas spécialement taillé à mes mesures"


"Elle m'a fait penser à une fleur étrange munie d'antennes translucides avec un cœur en skaï mauve"


"Je voulais seulement l'embrasser dans le noir, et lui caresser les fesses aussi longtemps que sa vessie tiendrait le coup"

Publicité
Commentaires
Miss futile
Publicité
Albums Photos
Publicité